samedi 23 octobre 2010

Mini by Mylen

Lors de l'atelier animé par Mylen (Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse) j'ai réalisé un mini présenté dans sa pochette. J'ai testé la technique de l'embossage avec la Cuttlebug (le rendu est superbe !).
Le voilà terminé et prêt à être offert (LN, tu devrais le recevoir rapidement).  Ce premier atelier m'a donné le goût des minis et l'envie de pouvoir participer à d'autres projets en groupe. 
Les photos ont été prises par Anne-Laure le jour de la fête aux Cocotiers pendant l'élection des petites miss... 



 Merci pour vos commentaires !
A bientôt !

5 commentaires:

  1. Ton mini est MAGNIFIQUE !!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Chantal, j'aime beaucoup les papiers !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau !!!
    C'est ça que tu m'as envoyé et que je ne reçois pas ? Zut de zut ... je vais aller engueuler la poste moi !!
    Merci beaucoup en tout cas !

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique et les photos whoua!

    RépondreSupprimer
  5. vraiment mignon, j'aime beaucoup ton mini et les photos sont top!
    mermci d'être passée chez moi!!!!

    RépondreSupprimer