jeudi 28 octobre 2010

Petits cadeaux

Ce matin, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres, une enveloppe pleine de petits cadeaux scrap envoyés par Nikki, ma gentille NSP. Un grand merci à toi ! Dans l'enveloppe, des punchs, des tamponnages, des frises (mais tu as dévalisé les stands au Salon des Loisirs Créatifs !)une carte, un marque page et un petit sac scrappé. C'était Noël avant Noël :o) Voyez !

A propos, que pensez vous du nouveau look de mon blog ? Merci de votre passage et à très bientôt avec de nouvelles créations.

3 commentaires:

  1. Contente de t'avoir fait plaisir, non tout ne vient pas du salon.
    Pour le blog , je le trouve très
    "clean" lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce nouveau look tout en douceur !
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog a un look très épuré, il doit te ressembler, clean et élégant. Bizzz

    RépondreSupprimer