vendredi 15 octobre 2010

Une journée 100% scrap !..

...c'est 7 h à penser, papoter, regarder, acheter, faire SCRAP !! C'était jeudi, au Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse. Cette année, grâce à l'association ScrapÔtoulouse, je connaissais beaucoup de scrappeuses : Hafida, Vanilleco ou Coco, Rianame et sa boutique CartoScrap, et Mylen qui a animé un atelier où nous avons fait "un mini tout mimi". J'ai aussi fait la connaissance de Ptitboux31 qui j'espère va vite nous rejoindre les lundis soirs, et Karine65 de L'Atelier du Scrap. Il manquait ma copine Nikki mais j'espère bien la revoir très vite...


Comme il n'y a pas que le scrap dans la vie, je vais aussi vous parler de Marie qui était présente et qui a une jolie boutique à Mérignac, le Thé à coudre, pour les passionnées de couture,patch, points de croix...

Je suis rentrée épuisée mais heureuse de cette journée....bien remplie !(d'ailleurs ma carte bleue était aussi épuisée que moi !)

A très bientôt pour vous montrer le mini fini (c'était mon premier atelier, alors il me reste un peu de travail à la maison pour le terminer).

2 commentaires:

  1. Je vois que tu as passé une excellente journée. Trop déçue de ne pouvoir être là du jeudi.
    Demain c'est mon tour mais je suis seule.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. contente de t'avoir vue !!! A bientôt j'espère pour un atelier distress et autre scraperies !
    scrapbiz
    Coco

    RépondreSupprimer