lundi 16 janvier 2012

Bannière d'hiver

Parce que ma bannière était un peu tristounette.....


J'ai fait un autre essai...
Qu'en pensez-vous ?


Ces photos ont été prises sur  normandie zoom, alertes météo et la dernière je ne me souviens plus.

10 commentaires:

  1. Je ne trouve pas ta première bannière tristounette moi ! Elle est très belle et toute douce, j'aime beaucoup ! (Et je reconnais les dies ^^)
    Mais c'est clair que la deuxième bannière est superbe avec ces photos ! Très graphique, sobre ...
    Franchement j'aurais du mal à choisir ... Heureusement l'hiver dure quelques mois :))

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LN. Tu as bien reconnu les dies ^^ ; je m'en sers beaucoup ! Bisous

      Supprimer
  2. Superbe cette bannière qui fait vraiment hiver !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nikki ...Ma bannière depuis quelques temps suit les saisons :o)

      Supprimer
  3. Elle est superbe cette bannière, bravo Chantal!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, moi j'aime beaucoup cette bannière!!!

    RépondreSupprimer