samedi 28 janvier 2012

Patouille(s)

Vendredi soir à l'atelier de ScrapÔtoulouse, Stef nous a montré comment faire des fonds de page : gesso, pages de livre, encres, pochoirs...J'ai donc patouillé de bon coeur, n'hésitant pas à y mettre les doigts ! N'ayant pas de photo ce soir là avec moi, je n'avais aucune contrainte et n'étais pas vraiment sûre de pouvoir terminer ces pages un jour. Et oh surprise ! m'attendaient à la maison, deux photos de Lulu qui se sont parfaitement intégrées sur ces fonds...
Il y a quelques temps, sous l'influence de Lulugribouille, je m'étais déjà initiée à la patouille...ici, et ...ici. Mais cette fois-ci, le fond est tellement travaillé, que je n'ai pratiquement pas mis d'embellissement ; j'ai laissé la place à la photo. C'est du clean-patouille !




11 commentaires:

  1. Je suis sous le charme ! C'est très maîtrisé et les photos s'intègrent parfaitement ! J'adore le clean-patouille ;)
    Tu m'apprendras à faire ça dis ?
    C'est superbe !!!! Quelle artiste !

    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LN :) mais sur le moment, je ne crois pas avoir "maitrisé" grand chose :o) par contre, je suis agréablement surprise du résultat final ! Et bien sûr, on patouille ensemble dès que possible !!! Bisous

      Supprimer
    2. Très surprenant comme résultat, mais tu as trouvé les photos qu'il fallait et elles sintégrent très bien à la page. Une préférence pour la deuxième.
      Bisous

      Supprimer
  2. Wahou, Chantal! Elles st superbes tes pages! J'adooore tes fonds de pages! Tu maîtrises très bien !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour avoir osé et réussi deux pages très différentes de ce que tu fais habituellement. Je ne sais pas si j'arriverais à me lâcher autant, à essayer peut être?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ...le 'lacher-prise' n'est pas facile :o)

      Supprimer
  4. Tu te débrouilles drôlement bien, la seconde est parfaite pour moi. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ! même si je ne suis pas forcément fan de la patouille ... ça rend bien sur ta page
    bisous

    RépondreSupprimer