mardi 10 janvier 2012

Sans titre

Une page sans titre...mais je ne voyais pas où le mettre :)
Première page de l'année également avec toujours 'notre petit trésor' comme sujet principal !
La page est inspirée par un sketch proposé par Fuchsia sur le forum Scrap ou Café.





7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs, la couture et le jeu avec les 3 petites photos :)
    Et quel beau souvenir !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette interprétation du sketch !!
    gros coup de coeur pour le carré cousu autour des 3 petites photos !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ln et Cécile ! Moi, aussi j'aime bien la disposition de ces 3 petites photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie interprétation. C'est vrai que la couture autour des petites photos est du plus bel effet bravo !
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nikki !Il faut bien aérer ma machine à coudre de temps en temps :D

      Supprimer
  5. Belle page, ta poupée est ravissante. Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mapy ! Je suis bien d'accord avec toi : notre puce est ravissante :o)
      Bises

      Supprimer