dimanche 29 juillet 2012

Histoire d'une page

Le Summer Camp de Karine et Céline, en plus de nous faire découvrir des techniques et de nous booster dans notre créativité, nous permet de découvrir l'univers d'autres scrappeuses.
Il y a peu, j'ai flashé sur la page de Leia que j'ai voulu liftée (la page, pas Leia !)
L'occasion de commencer cette page s'est présentée hier après-midi, lors d'une rencontre avec ma NSP, Nikki. Je dis bien "commencer" car j'ai du mal à scrapper et papoter en même temps :)
Ayant beaucoup papoté (merci Nikki pour cet agréable moment !), j'ai uniquement passé du gesso sur ma page que j'ai continuée ...cette nuit. Il est reconnu que la nuit, les choses sont perçues différemment ...ma page s'est donc éloignée de l'esprit du lift que je voulais lui donner initialement. Je tenais à utiliser les jolis tamponnages (Stampin'up) offerts par Nikki.
Assez de blabla, voilà le résultat !







7 commentaires:

  1. Hello,
    j'avoue que je préfère ta page, la robe rouge de ta poupée lui donne du peps, très jolie page.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ah ouais, c'est super ! le résultat est magnifique et ce rouge donne du peps à la page ! j'aime beaucoup :)
    je suis ravie que ma page t'ai inspirée cette jolie réa :)
    bises, à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très jolie page, contente que les tamponnages t'ont servis pour cette réalisation.
    Merçi aussi pour ce bon moment passer en ta compagnie .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    un nouveau membre, merci de ton inscription, tu es inscrite à summer camp, je voulais le faire cette année mais avec mon travail j'ai beaucoup de mal, je verrai l'année prochaine, j'espère qu'elles vont le refaire.
    ta page est superbe, j'aime beaucoup.
    Encore bienvenue et à bientôt
    ABS

    RépondreSupprimer
  5. Une belle inspiration pour cette page tout en mouvement, très jolie robe!!bis

    RépondreSupprimer
  6. magnifique, qu'elle est belle ta page, j'adore

    RépondreSupprimer