dimanche 8 juillet 2012

Summer Camp #1 #3

Céline et Karine nous ont réservé beaucoup de surprises pour ce Summer Camp version 2012.
Voici mes deux premières pages, très loin de mon style habituel :)







5 commentaires:

  1. Rhoooo les deux sont magnifiques, la première très peps, très travaillée, comment tu as fait le grand titre ?
    et la seconde ma préférée, si douce, si tendre, très jolie photo.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! pages très réussies, préférence pour la 2 ème avec ses couleurs plus douces.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la ! Je craque !!!!

    La seconde est subliiiiimmmeeeeeee, si douce !
    Et j'adore la première aussi surtout le fonde page lumineux !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tres joliues, toutes les 2 elles me plaisent bcp
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Je ne trouve pas ces pages si éloignées de ce que tu fais d'habitude, ou peut etre un peu plus pour la première, mais j'aime beaucoup le résultat!bis

    RépondreSupprimer