vendredi 27 juillet 2012

Summer Camp #2 #4 #5

Petit à petit, je rattrape mon retard dans l'aventure du Summer Camp...

Atelier Céline


Ateliers Karine



Merci à vous qui passez par ici :)

9 commentaires:

  1. Wahouuuu !!! je les trouve superbes ces trois pages grand bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trois superbes pages !!!!
    Et je craque complètement sur la page naturelle waououuuuuh !!!

    Faut que je m'y mette moi, j'ai toujours pas commencé ...

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Whaou tes pages sont superbes!J'ai un gros coup de coeur pour la première toute en douceur!

    RépondreSupprimer
  4. Les 3 sont parfaites, avec un gros coup de coeur pour la troisième, beaux détails, ta poupée est vraiment très jolies.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. je pense avoir loupé ta page "natur'elle" sur flirck :( elle est superbe :) et le jeu de mot est extra
    bises

    RépondreSupprimer
  6. wahou sublime avec un énorme coup de coeur pour la 1ere

    RépondreSupprimer
  7. Je te découvre aussi et c'est un bonheur. J'aime beaucoup ce que tu fais. Pas trop de temps aujourd'hui, mais je découvrirais ton univers avec plaisir.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. elles sont belles, j'aime bcp ce que tu fais
    mon coup de coeur va à la 1ere, comment as tu fais pr donner cet effet à la photo?
    biz

    RépondreSupprimer