mercredi 23 décembre 2009

Cadeaux de Noël de ma NSP

Quelle chance d'avoir une gentille NSP (pour celles et ceux qui se demandent "mais qu'est une NSP?" la solution dans un prochain article qui ne devrait pas tarder...cela vous donnera une occasion de revenir sur mon blog), pleine d'imagination et de talents !
Lors de notre rencontre d'aujourd'hui, après un tour au marché de Noël, place du Capitole (oui, nous aussi, nous avons notre marché de Noël ...mais il est loin d'égaler celui de Colmar et Kayserberg), nous avons fait une pause dans un salon de thé et là, Nicole, a sorti tous les cadeaux qu'elle a fait spécialement pour moi. Je mets les photos, malheureusement de mauvaise qualité (Hélène et son bel appareil photo sont partis en Alsace !).





oui, oui, vous voyez bien ! il n'y a pas que du scrap, il y a aussi des chocolats...Nicole sait que je suis gourmande.



 
Il s'agit d'un carnet d'anniversaires que je vais m'empresser de remplir !
Un grand merci Nicole ! Et un très Joyeux Noël à toi !


3 commentaires:

  1. Bravo ! pour ton blog
    Merci pour tous ces cadeaux !
    ... et Joyeux Noël !!!

    "Ton manège à toi "

    RépondreSupprimer
  2. tres beau tous ces cadeaux
    myriam

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été très gâtée par la papa Noel Nikki ;)

    RépondreSupprimer