jeudi 17 décembre 2009

C'est bientôt Noël


Magie de Noël

Cette page est de saison, non ? Même si elle a été scrappée cet été.
Eh oui, cette jolie petite fille, c'est moi !


Un hiver à Madison

Noël 2004 à Madison ...un joli souvenir ! 
La photo est prise devant l'appartement d'Hélène et Nicole, 
à University Avenue.

Quant au gros Monsieur Blanc, il a vu le jour grâce à Hélène qui lui a prêté, pour l'instant de la photo, écharpe et bonnet.

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie petite fille et de bien belles pages !

    RépondreSupprimer
  3. je reconnais bien Chantal jeune hummm
    mais qui s'est le monsieur en blanc a cote d'Hélène ??
    ton chti frere

    RépondreSupprimer
  4. Rololo ! Pourquoi t'as effacé mon premier commentaire ?? ;)

    Il est très joli et très prometteur ton blog Maman !

    Je te souhaite de bien t'amuser avec ;) et j'ai hâte de (re)voir tes scraps !

    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. que de gentils messages ! merci à ma NSP, mon chti frère et ma patiente LN (pas facile d'initier sa maman au blog).

    RépondreSupprimer