jeudi 17 décembre 2009

L'élève et le professeur

Pour les curieux(ses), voici la petite histoire de ce blog.
Ma passion du scrap m'a poussée à me promener sur la toile, de blog en blog (surtout de scrap bien sûr) et la plupart m'ont donné l'envie de présenter à mon tour, tout modestement, mes pages. Mais, comme souvent, du désir à la réalisation, le pas est grand !! surtout pour une novice. Mais HEUREUSEMENT, Hélène est arrivée !
Avec ses conseils et sa patience, voilà le résultat !
Quant au titre, plein de malice, de ce blog, c'est Pierre, mon gendre, qui en a eu la géniale idée !
Sans oublier, ma nièce, Johanna, qui m'a fortement encouragée : "vas-y marrraine ; mets des couleurs!"
Alors, je ne dirais plus qu'une chose : longue vie à ce blog !


L'élève et son professeur 

8 commentaires:

  1. Oui, c'est une très jolie photo
    Vous êtes mignonnes toutes les deux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. L'anonmyne c'est moi Nikki, j'ai oublié de mettre mon nom (lol)

    RépondreSupprimer
  3. merci Hélène, merci Anonyme ...euh Nikki ;)

    RépondreSupprimer
  4. c génial tout ça ...le blog les rencontres etc. J'y reviendrais. passe de bonnes fetes et a très vite sur le scrapuleux hihi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci petitecerise ! un joyeux noel à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. alors moi aussi je souhaite longue vie à ton blog
    bisous chantal

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lilou...va me falloir assurer maintenant :)

    RépondreSupprimer