vendredi 5 février 2010

Canvas

Vous n'avez pas la berlue, vous avez déjà vu cette photo dans mon article "sur la plage à POG" ; mais cette fois-ci, ce n'est pas une page 30x30 mais un canvas (sur la photo, on réalise mal qu'il s'agit d'un canvas). C'est la 1ère fois que je travaille sur ce format (qui est plus difficile à stocker que des pages dans un classeur) mais la photo le vaut bien !  Ce canvas n'a ni titre, ni journaling. Alors, uniquement pour mon plaisir et peut être le vôtre, voici ce que j'aurais pu écrire " Le sourire d'Hélène annule par magie la distance qui nous sépare ...car c'est le sourire du bonheur !"


2 commentaires:

  1. Merci maman, pour tes mots tendres qui me vont droit au coeur !
    ... mais c'est quoi un canvas ?

    Gros bisoussss !

    RépondreSupprimer
  2. En fait c'est de la toile canvas monté sur chassis bois (différentes dimensions)...là où en principe le peintre peint son tableau. Le mien ici est de 20x20 et j'ai peint le fond (la toile donc) avec de la peinture acrylique.
    Bisoussss !

    RépondreSupprimer