jeudi 4 février 2010

Un peu de poésie ...

Le format A4 est un format que j'utilise très rarement (pour ne pas dire jamais) mais le Clean and Simple permet de travailler ce genre de page. 
Depuis longtemps, il y avait dans ma boite à scrap une photo (j'ai un attrait tout particulier pour les portes et les fenêtres...est-ce grave docteur ?) que je n'arrivais  pas à mettre en page. Grâce au forum des Cleanettes et au lift de Marion, voilà qui est fait ! Cette page m'a permis d'associer scrap et plaisir des mots ...

5 commentaires:

  1. Je ne pense pas que ce soit grave Chantal lol !
    Très originale cette page ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore.... La citation, la photo, la mise en page, les couleurs. Je suis fan. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ! Le clean & simple t'inspire on dirait :)
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, merci ....j'ai daté ma photo de 2000, mais quelqu'un m'a dit (à moi aussi "quelqu'un me dit" !) que la photo était bien antérieure, peut 1998...que le temps passe vite :o)

    RépondreSupprimer