mercredi 17 février 2010

Echanges inchies

Créer, c'est partager ! Alors entre scrappeuses, on fait des échanges. Le dernier auquel j'ai participé se trouve sur le Scrapuleux Monde. Chacune (groupe de 4) devait créer 8 inchies  suivant le thème "les mots".

Qu'est qu'un inchie  ? Il s'agit d'un petit carré de 2.54x2.54 cm ( soit 1x1 -1 inch = 1 pouce) que l'on embellit suivant inspiration. Le support peut être du carton, du bois, de la feutrine....encore une fois, il suffit de laisser travailler son imagination!

Voilà les inchies que j'ai réalisés :

 



Et voici, ceux qui j'ai eu le grand plaisir de recevoir !


  

Dans l'ordre, merci Hermeton, Domi, C-line, Babsy !!




2 commentaires:

  1. Waouhhh !!! Tu as assurée, je les trouve très réussis et originals avec la broderie. Je vois que tu les as reçus enfin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi :o)
    c'est en effet très chouette avec la broderie !

    RépondreSupprimer